Forums d'entraide informatique - Astuces - Conseils

Des experts à votre écoute pour tous vos dysfonctionnements

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-10-2008 14:53:18

jojop
Nouveau membre

virus qui bloke mon pc

Bonjour, un pti message pour demander de l'aide ...J’ai pas erreur chargé antispyware 2009 sois disant Windows et depuis tout mon pc est bloqué, impossible de télécharger quoique ce soit et cela a mis mon anti virus hors service ! Rien ne marche ni restauration ou autre, il me reste la possibilité de formater ms j’ai toute ma compta et mes stocks dans le pc et impossible de mettre la main sur ce fichier antispyware 2009 pour le supprimer si quelqun a une solution ...si besoin je donne mes coordonnées tel, merci a tous

#2 30-10-2008 15:23:39

Admin
Administrateur

Re: virus qui bloke mon pc

La description de votre problème est trop vague, anti Spyware 2009 est un anti Spyware donc a aucun moments en théorie il ne peut bloquer votre PC..

Nous pouvons vous proposer en outre un dépannage informatique à domicile.

Cordialement

Cordialement

L'équipe Parisdepannage.fr

#3 18-02-2009 23:11:45

Mediasem
Nouveau membre
Lieu: AUBIGNY SUR NERE
Site web

Re: virus qui bloke mon pc

jojop a écrit:

Bonjour, un pti message pour demander de l'aide ...J’ai pas erreur chargé antispyware 2009 sois disant Windows et depuis tout mon pc est bloqué, impossible de télécharger quoique ce soit et cela a mis mon anti virus hors service ! Rien ne marche ni restauration ou autre, il me reste la possibilité de formater ms j’ai toute ma compta et mes stocks dans le pc et impossible de mettre la main sur ce fichier antispyware 2009 pour le supprimer si quelqun a une solution ...si besoin je donne mes coordonnées tel, merci a tous

Bonsoir désoler de vous dire ça mais le logiciel "antispyware 2009" soit disant antispyware n'est en fin de compte en logiciel étant infecter de dixaine de spyware . sacher que casiment tous les logiciel avec des nom si simple et generique que ca ne sont que des trojans certainement installer en cliquant sur un popup qui c'est ouvert lorsque vous naviguiez sur le net et qui vous indiquait que vous etes surrement infecter ou bien un offre promotionnel genre "Gratuit" commencer par desinstaller ce "antispyware 2009" et installer de vrai anti spyware tel que "adaware" ou "spybot search and destroy". profitez en pour faire un scan antivirus "avast".

cordialement

Pied de page des forums

Copyright Parisdepannage.fr

De;coration en-pied 2008 Parisdepannage |Plan du site|Forums |Blog|Lexique De;coration en-pied

Fermer la fenètre